Contexte, objectifs, cibles... Un bon brief de rédaction doit comporter des éléments essentiels pour favoriser la bonne appréhension de vos attentes et besoins par le rédacteur.
Vous évitez ainsi les retours pour correction et compléments ultérieurs ou pire, une réorientation complète du contenu livré.
Avec un bon brief - et bien sûr, un bon prestataire de rédaction ! - vous vous assurez :
Optimisez vos process de production de contenus en réalisant des briefs de rédacteurs efficaces
Monde des affaires, technologies, finance, tourisme, BTP construction, santé, mode et décoration, automobile, énergies, services à domicile, éducation, grande distribution, social… forte d’une équipe de rédacteurs aux profils variés, l’agence RédiCom propose des rédactions sur mesure, dans tous les secteurs d’activité.
Grâce à une méthodologie éprouvée depuis plus de 17 ans, nos rédacteurs les plus expérimentés dans votre domaine sont dédiés à vos projets.
Nous nous tenons à votre écoute !
04.93.64.51.05